Restez connectés avec nous
Isaac Lihadji

Mercato

Mercato : Isaac Lihadji refuse un contrat de 3 ans et 2 en option

Le jeune prodige du centre de formation Isaac Lihadji n’a toujours pas signé son contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille et cela à cause de négociations qui n’en finissent plus. Le journal L’Equipe dévoile quelques critères du contrat proposé au minot, qu’il a refusé.

Actuellement avec l’Equipe de France U17 au Mondial au Brésil, Isaac Lihadji n’a toujours pas signé son contrat professionnel avec l’équipe première. Les agents du joueur et les dirigeants marseillais ne sont encore une fois pas tomber d’accord.

Le contrat proposé à Lihadji, 3 ans + 2 ans en option

Selon les informations de L’Equipe, des négociations ont eu lieu entre Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta et les agents de Lihadji. Marseille a proposé un contrat professionnel de 3 ans et 2 ans en option. Le média précise également que l’offre financière a été revue à la hausse également. Toutefois, du côté des agents du joueur, pas question de changer d’avis, ils resteraient sur leur position. Les marseillais devraient apporté une réponse dans la semaine. De nombreux clubs sont intéressés par le jeune prodige, il va falloir faire vite.

Publicités
A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato