Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Garcia : « Je n’ai jamais demandé à ce que Kostas, Valère ou Clinton partent. Je compte sur eux »

L’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille pour renforcer son attaque. Rudi Garcia estime que ce n’est pas une raison pour se débarrasser de Njie, Germain et Mitroglou.

Rudi Garcia veut garder ses attaquants

Mario Balotelli vient de s’engager avec l’Olympique de Marseille après de longues semaines de négociations. Le club place énormément, pour ne pas dire tout ses espoirs en l’italien. Mais l’arrivée de l’international italien n’est pas synonyme de départ pour les autres attaquants marseillais pour Rudi Garcia. Contrairement à  Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta qui pourraient laisser filer au moins l’un d’eux en cas d’offre.

Rudi Garcia confirme que ces trois attaquants ne quitterais pas l’OM malgré l’arrivée de Super Mario comme il l’a déclaré en conférence de presse ce mercredi. « Moi je n’ai jamais demandé à ce que Kostas, Valère ou Clinton partent. Je compte sur eux »

Publicités

Le technicien voit les choses différemment et estime qu’en maintenant les trois attaquants ils pourront se surpasser. « Si jamais on a une arrivée devant, ça nous aidera à nous renforcer. J’espère que ça va surtout aiguillonner ceux qui sont sur place pour qu’ils fassent plus et mieux. Et qu’ils retrouvent le chemin des filets. Ça sera sûrement l’occasion de le faire vendredi »

Faudrait-il encore les aligner pour le prochain match face au LOSC ce vendredi.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato