Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : « Eyraud ne soutient plus Garcia les yeux fermés »

Ce dimanche soir l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Nantes (1-2) pour le compte de la 34ème journée de Ligue 1. Frank McCourt était présent dans les tribunes du Vélodrome et il n’aurait pas apprécié la performance des joueurs.

Frank McCourt était présent au stade Vélodrome pour voir la piètre performance de l’Olympique de Marseille face à Nantes (1-2). Une prestation que le propriétaire bostonien n’a pas du tout apprécié. Selon les informations de RMC Sport, « Dans son entourage, on est peu loquace et on explique juste que McCourt « fera le bilan avec ses équipes en fin de saison et prendra des décisions s’il le juge nécessaire ». McCourt s’interroge surtout sur les dépenses liées au recrutement » Viens ensuite le cas Rudi Garcia qui est de plus en plus menacé.

« Officiellement, McCourt a toujours confiance en « JHE ». Et il répond que le dossier Rudi Garcia est d’abord du ressort de Jacques-Henri Eyraud. Le président de l’OM commence, justement, à avoir quelques doutes et à s’interroger sur la pertinence ou non de poursuivre avec Rudi Garcia comme entraîneur. Eyraud qualifiait de « mode détestable » cette faculté des supporters et journalistes à remettre en cause l’avenir d’un coach à la moindre contre-performance. Sa vision a évolué et le collier d’immunité accordé à Garcia n’est plus trop à la mode. « Eyraud ne soutient plus Garcia les yeux fermés. Le crédit de l’entraîneur est bel et bien entamé à ses yeux », reconnait un proche de « JHE » »

Jacques-Henri Eyraud aurait-il ouvert les yeux ?

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato