Restez connectés avec nous
Mercato Ex-OM : Zambo Anguissa pourrait rapporter à l'OM
©Photo Icon Sport

Anciens

Mercato Ex-OM : Zambo Anguissa pourrait rapporter à l’OM

Publicités

L’ex-marseillais Franck Zambo Anguissa a été vendu à Fulham qui ne cesse de le prêter depuis. De retour en Premier League, il pourrait être vendu en Italie.

Fulham a recruté Franck Zambo Anguissa à l’Olympique de Marseille en 2018 contre toutes attentes. Toutefois, le club anglais souhaite déjà s’en séparer après de multiples prêts en Espagne. A en croire les informations de Sky Sport Italia, le Milan AC serait intéressé. Le profil athlétique de l’ancien marseillais plairait aux Rossoneri. Les dirigeants milanais auraient même déjà rencontré l’agent d’Anguissa. S’il avait été recruté pour 30 millions à l’OM, une offre, encore inconnue, a été faite au club anglais.

L’OM pourrait toucher un pourcentage

Franck Zambo Anguissa pourrait donc rejoindre le Milan AC, lui qui a passé plusieurs saisons en prêt en Liga et à Villarreal notamment qui n’a pas souhaité débourser 29 millions d’euros pour le garder. Toutefois, ce qui intéresse l’OM, c’est le montant de la vente car derrière le club phocéen va toucher un pourcentage ce qui ne serait pas mauvais en cette période. Affaire à suivre…

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens