Restez connectés avec nous

Anciens

Mercato : Drogba ouvre (encore) la porte à l’OM !

Publicités

Dans une interview diffusée dans la Canal Football Club, Didier Drogba a (une nouvelle fois) ouvert la porte à un retour à l’OM. Le bon moment, cette fois-ci ?

L’OM cherche une doublure à Bafé Gomis. Reste que Rudi Garcia n’a donné aucun indice sur le profil d’attaquant recherché. Un pivot, comme l’ancien lyonnais, ou un joueur de complément ? S’il s’agissait du profil numéro un, un certain Didier Drogba pourrait convenir. En tout cas, l’ivoirien ne ferme pas la porte à un retour à Marseille.

Interrogé sur cette possibilité dans le Canal Football Club, diffusé sur Canal +, l’ancien attaquant de Chelsea s’est montré intéressé par un retour à l’OM.

Publicités

« J’ai envie de jouer. J’ai encore les jambes, je suis encore comme un gamin derrière ce ballon. Mon genou m’a un peu embêté, mais je me sens bien. Pourquoi arrêter alors que je me sens bien ? Et puis ça me permettra de préparer une transition en douceur. Un retour à l’OM ? C’est la question éternelle depuis plus de douze ans maintenant. À chaque fois que j’ai répondu, les gens disaient : « Lui, il parle, mais il ne revient pas ». Mais ça ne dépendait pas que de moi. Vous faites partir un joueur, il grandit, il gagne bien sa vie financièrement, et vous voulez qu’il diminue son salaire par deux pour le club… Qui travaille pour gagner moins ? Bien sûr, j’aurais aimé revenir comme joueur à Marseille. J’estime avoir fait ce qu’il fallait pour que ça puisse se faire. Je ne pouvais pas forcer les dirigeants en place à l’époque. Maintenant, j’espère pouvoir un jour tenir ma promesse. Ça peut se faire, il faut juste prendre la peine et le temps de s’asseoir et discuter. Mais ce n’est pas en le criant sur les toits que ça va se faire. Marseille ce n’est pas facile, mais c’est tellement attachant comme club. J’espère que le nouveau repreneur va ramener de la vie et de la joie à ce club. Il en a bien besoin et il le mérite »

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens