Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Denis Balbir : « Rudi Garcia a tiré le maximum de son effectif »

L’Olympique de Marseille a tant bien que mal tenté de se renforcer cet été mais n’a pas réussi à trouver le « grand attaquant ». Selon Denis Balbir, Rudi Garcia devrait se trouver un latéral gauche.

Un latéral gauche pour Rudi Garcia

Le début de saison difficile de l’Olympique de Marseille place l’équipe à la 6ème place du championnat, ce qui n’est pas la place escomptée pour un club comme l’OM. Pour cet hiver, Rudi Garcia devrait renforcer son effectif et pour Denis Balbir les carences de l’équipe se situe en attaque, en défense centrale et sur le côté gauche de la défense centrale.

Le journaliste de W9 s’est confié sur But Football Club ;

Publicités

« Si on regarde bien, l’OM est en difficulté dans trois secteurs de jeu important. Il manque un grand attaquant (un dossier qui est ouvert déjà depuis plusieurs marchés des transferts), un défenseur central mais également un latéral gauche supplémentaire »

Pour le journaliste le principal poste a renforcé et le latéral gauche, en prenant en compte les difficultés actuelles de Jordan Amavi.

« Rudi Garcia a tiré le maximum de son effectif. L’an dernier, il n’avait qu’une solution à gauche avec Jordan Amavi. Il a tiré sur la corde. En fin de saison, Amavi était aux portes de l’équipe de France. Aujourd’hui, il est dans le dur et il n’y a que des solutions de bricolage pour le remplacer (Sakai, Ocampos). On l’a souvent dit, ce Marseille manque de banc et c’est très préjudiciable. Ce serait un souci à corriger en janvier »

Pour conclure, le journaliste a confié « J’ai du mal à croire qu’avec ses réseaux en Europe et en Afrique, l’OM n’est pas en mesure de trouver un bon latéral gauche capable de s’adapter au contexte. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato