Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Courbis : « Balotelli ? Ils vont fêter tous ensemble son premier but de la saison »

Après des négociations interminables, l’Olympique de Marseille a enfin réussi à recruter Mario Balotelli. Certains observateurs et supporters sont satisfaits de cette recrue alors que d’autres s’étonnent de ce choix. Rolland Courbis de son côté se moque clairement de cette nouvelle recrue.

Mario Balotello a débarque à l’Olympique de Marseille hier, ce qui permet à Rudi Garcia d’avoir enfin un atout offensif pour faire la différence. En tout cas c’est ce que pensent les dirigeants olympiens, pour Rolland Courbis c’est l’occasion de se moquer de ses copains marseillais.

C’est vrai que Mario Balotelli n’a pas inscrit un seul but depuis le début de la saison, il est même derrière Kostas Mitroglou et Valère Germain. Ce qui met également le doute auprès des observateurs c’est son comportement imprévisible. Rolland Courbis n’a pas hésité à se moqué de ce recrutement et des dirigeants olympiens, Jacques-Henri Eyraud en tête comme il l’a expliqué sur RMC Sport.

Publicités

« Moi, je pensais qu’avec les négociations difficiles de cet été et après la première partie de saison de Balotelli, les dirigeants allaient pousser un ouf de soulagement. Ils allaient se dire qu’ils l’avaient échappé belle avec un gars qui n’a marqué aucun but… Et bien non ! Au mois de janvier, le ouf de soulagement, c’est : « Ouf, personne ne l’a recruté avant nous ». Ils vont fêter tous ensemble son premier but de la saison… Je suis obligé d’applaudir et de chambrer mes copains marseillais »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato