Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Cécé Franck Pépé : « L’OM, c’était une bonne expérience »

Cécé Franck Pépé n’a clairement pas la même carrière que son cousin lillois, Nicolas Pépé. Il est revenu sur son passage à l’Olympique de Marseille.

Formé au Paris Saint-Germain, Cécé Franck Pépé a été viré pour des raisons de discipline. Il arrive à l’Olympique de Marseille avec les U19 mais une fois de plus il est sommet de quitter le club après une altercation avec le préparateur physique. Après quelques mois d’arrêt il a retenté sa chance en Ukraine et en Italien sans plus de succès. Sans club depuis le début de l’année, il a confié à FootMercato qu’il aimerait « un projet en Europe en première ou deuxième division. » puis il est revenu sur son passage à l’OM.

« Avant d’arriver à Marseille, j’avais une image de bad boy »

« L’OM, c’était une bonne expérience. Durant ma première saison, j’étais souvent avec les U19. Ma deuxième année, j’ai commencé à intégrer progressivement le groupe professionnel. Lassana Diarra était arrivé au club. Donc en s’entraînant avec ce genre de joueurs tu ne peux que progresser, apprendre… J’ai eu une altercation avec le préparateur physique. Avant d’arriver à Marseille, j’avais une image de bad boy. Donc au premier truc, le club n’a pas accepté. Ils m’ont annoncé que si je restais, ça allait être vraiment difficile pour moi. On s’est finalement mis d’accord afin de résilier mon contrat à l’amiable. C’était une désillusion. Je pensais avoir le niveau pour continuer dans ce genre de clubs. J’étais déçu, sur le moment j’ai pris un coup. Mais le plus dur était de rebondir »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato