Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Balotelli : « Le problème à Nice, c’était donc mon envie de partir. Et le coach »

Mario Balotelli a évoqué les raisons de ses performances médiocres avec l’OGC Nice en début de saison. L’italien n’a pas hésité à mettre tout sur le dos de Patrick Vieira.

Mario Balotelli avait choisi de quitter l’OGC Nice et il en avait fait part à son président Jean-Pierre Rivère et à son coach Patrick Vieira. « Je voulais partir, mais il y a eu des problèmes entre les deux clubs. J’ai dit au président et au coach que je voulais partir »

Toutefois Patrick Vieira a très mal pris cette demande « Le coach a causé quelques problèmes, il a dit que ce n’était pas bien pour moi de rester avec l’équipe parce que je n’avais plus la tête à Nice et que je voulais partir. Il estimait que ce n’était pas bien pour le groupe. Le problème à Nice, c’était donc mon envie de partir. Et le coach. »

Publicités

Ce qui a entraîné la séparation du groupe de Mario Balotelli par son coach « C’était dur de m’entraîner tout seul, le coach ne m’a pas laissé m’entraîner avec le reste de l’équipe »

Cette mise à l’écart a certainement entraîné les mauvaises performances de l’italien. « Quand tu t’entraînes avec l’équipe et que tu joues avec elle, c’est différent. Quand tu es seul, ce n’est pas la même chose, tu n’es pas prêt à jouer. Le problème se situait là »

Mario Balotelli estime qu’il n’était pas bon à cause de Patrick Vieira « C’était plus un problème avec Vieira. Je le connais comme personne depuis longtemps, on a joué ensemble. Et je l’aime bien comme personne. Mais notre relation joueur-entraîneur n’était pas très bonne »

Il y’aura certainement des envies de vengeance ce dimanche lors de la réception de l’OGC Nice.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato