Restez connectés avec nous

Ligue 1

Maxime Lopez préservé à Nantes ?

Alors qu’il sera suspendu contre le PSG en cas de carton à Nantes, Maxime Lopez pourrait être préservé par Rudi Garcia. Le coach olympien mène actuellement une réflexion à ce sujet…

Rudi Garcia prendra-t-il le risque ? Le risque d’être privé de Maxime Lopez face au PSG dans un peu plus de deux semaines. Car en cas de carton jaune à Nantes, dimanche soir, le jeune olympien de 19 ans sera privé de classico. Devant la presse, Rudi Garcia a reconnu qu’il menait actuellement une réflexion à ce sujet avec son staff.

« Je sais qu’il pourrait être suspendu pour Paris. Je mène la réflexion… Lopez n’a pas de coup de mou. Après, il faut être capable de faire sans lui. C’est une machine à courir ! Il y a parfois des joueurs qui entrent dans une équipe et qui n’en sortent jamais. C’est un garçon assez mature du haut des 19 ans. Il est très bien entouré. Quand il parle à la presse, je le trouve assez lucide et sensé pour analyser les performances, je crois qu’on peut lui faire confiance »  – Rudi Garcia.

Le coach olympien a désormais du choix pour faire tourner son milieu. Si Lopez venait à débuter sur le banc, plusieurs options s’offriraient alors au coach de l’OM. André-Franck Zambo-Anguissa ou Lassana Diarra seraient alors en balance pour épauler Morgan Sanson et William Vainqueur.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Ligue 1