Restez connectés avec nous

Actualités

Mathieu Grégoire trouve que Eyraud retourne vite sa chemise

Ce mardi l’Olympique de Marseille s’est offert la victoire face aux Girondins de Bordeaux (1-0) dans un match en retard de la 18ème journée de Ligue 1. Jacques-Henri Eyraud n’a pas apprécié cette expérience de match à huis clos.

Le président de l’Olympique de Marseille n’a pas apprécié la sanction de la LFP de faire jouer l’OM à huis clos total à titre conservatoire. Cette sanction a été donné suite au match contre le LOSC (1-2) quand un supporter a eu l’idée de lancé un pétard sur le terrain du Stade Vélodrome. Le président marseillais trouve cette sanction incompréhensible et il a fait part de sa volonté d’en parler à la LFP. De son côté Mathieu Grégoire a rappelé que le président marseillais lui-même avait sanctionné ses supporters des huis clos préventifs lors des dernières saisons. Jacques-Henri Eyraud retournerait-il sa chemise ?

Le consultant de la chaîne L’Equipe s’est posé la question via Twitter.

Publicités

« Intéressant d’apprendre que JHE veut porter cette question devant le CA de la Ligue, lui qui a été le premier président de l’OM (et de L1 ?) à sanctionner ses supporters avant la LFP, avec des huis-clos préventifs ces dernières saisons. Changement de cap ? »

Le verdict final sera rendu le 13 février par la Commission de Discipline de la LFP.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités