Restez connectés avec nous

Actualités

Manuel Amoros : « L’Europa League il y a encore une possibilité »

Lors d’une soirée en hommage à Charles Aznavour au Silo à Marseille, footballclubdemarseille a interrogé Djibril Cissé concernant la saison de l’Olympique de Marseille.

Hier soir à Marseille avait lieu une soirée en hommage à Charles Aznavour où était présent Djibril Cissé. Jean-Charles De Bono, consultant de footballclubdemarseille était présent et a interrogé l’ancien latéral droit de l’Olympique de Marseille, Manuel Amoros sur l’état d’esprit des joueurs olympiens.

« Il y a encore quatre matches à jouer, mais maintenant il ne faut plus faire de faux pas »

« Je pense que la Ligue des Champions c’est terminé. L’Europa League il y a encore une possibilité. Il faut toujours y croire. L’espoir est de finir quatrième. Il y a encore quatre matches à jouer, mais maintenant il ne faut plus faire de faux pas. Aujourd’hui les joueurs doivent prendre conscience que les objectifs à l’arrivée de McCourt, se qualifier en Champions League, ne sont pas accomplis. Mais finir quatrième reste encore possible, par contre il faut que les joueurs se lèvent un peu le cul et prennent conscience que le club a besoin de la Coupe d’Europe. Si les joueurs ont lâché Garcia ? C’est compliqué à dire parce qu’on ne vit pas avec eux. De l’extérieur on a l’impression qu’il y a un relâchement de la part des joueurs. Je me rappelle de Thauvin qui avait dit après la défaite à Bordeaux ‘Jouer en Ligue des Champions ? Mais pour montrer quoi ?’ Il faut lui rappeler quand même qu’en finissant troisième il y a une entrée d’argent qui est conséquente, ce qui permettrait d’investir sur des joueurs. Même si les joueurs disent qu’ils ne se relâchent pas, sur le terrain ça se voit beaucoup. On a l’impression qu’ils ont lâché Garcia. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités