Restez connectés avec nous

Actualités

Le Progrès se moque de la première partie de saison de l’OM

L’Olympique de Marseille a vécu une première partie de saison difficile comparé à l’Olympique Lyonnais qui a le même objectif que les phocéens.

L’OM a été éliminé de la Ligue Europa dès la phase de poules sans même remporter une seule victoire alors que de son côté l’OL s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les marseillais restent tout de même dans la course au podium malgré des résultats en demi-teinte. A l’OL tout va pour le mieux, d’ailleurs le quotidien Le Progrès en profite pour s’extasier sur l’année 2019 à venir qui sent bon pour Bruno Génésio et ses hommes.

« Le titre de champion est depuis longtemps promis au PSG, et la Ligue des Champions ressemble à un parcours de l’impossible, avec déjà le Barça à l’horizon des 8es de finale. Mais au moins, cet hiver qui commence, invite à de beaux rêves. Certains poids lourds du championnat comme Monaco ou Marseille ne croient déjà plus à cette magie-là. Le président Aulas a lui aussi évoqué cette ambition de détrôner l’ogre parisien en coupe nationale, qui a fait main basse sur les cinq dernières coupes de la Ligue depuis 2014, et sur les quatre dernières coupes de France depuis 2015 »

La fin saison prouvera s’il avait raison ou non. Dans tous les cas, le mercato olympien sera très important pour l’objectif final.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités