Restez connectés avec nous

Actualités

Le CUP, (Collectif Ultra Paris) ne veut pas laisser passer la défaite en C1

Suite à l’élimination du Paris Saint-Germain face à Manchester United (1-3) lors des 8ème de finale retour de la Ligue des Champions, les supporters ont promis de ne pas laisser passer une telle élimination et de boycotter le Classico contre l’Olympique de Marseille.

Les supporters parisiens sont très énervés suite à l’élimination de leur équipe en 8ème de Ligue des Champions. Notamment le CUP (Collectif Ultra Paris) a montré son mécontentement dans un communiqué explosif et certains supporters n’ont pas hésité à taguer le Camp des Loges. Selon les informations du Parisien, le groupe de supporters prévoient l’annulation du déplacement à Dijon mardi en match en retard mais il est possible qu’ils boycottent également le Classico face à l’Olympique de Marseille la semaine suivante.

Toujours selon le média, les Ultras voulaient à la base préparer un tifo dans toute la tribune Auteuil mais ils envisageraient finalement de montrer tout ce qu’ils pensent aux joueurs parisiens pour leur « trahison ».

Publicités

Pour éviter toutes sortes de soucis, les dirigeants parisiens aurait fait le choix de s’entraîner ailleurs qu’au Parc des Princes.

La tension monte entre joueurs et supporters.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités