Restez connectés avec nous
Eric Di Meco

Actualités

L1 – Pour Eric Di Meco, Jean-Michel Aulas n’a honte de rien

Afin de tenter de sauver la saison ratée de son club et atteindre une place qualificative pour jouer l’Europe, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas enchaîne les propositions déjantées. Pour l’ancien marseillais Eric Di Meco, la proposition de play-off est une vaste blague.

S’il y a bien un président qui fait tout pour que la saison tourne en la faveur de son club, c’est bien Jean-Michel Aulas. Il tente depuis le début du confinement la moindre solution pour tenter d’accrocher l’Europe. Pour l’ancien marseillais Eric Di Meco, le comportement du président lyonnais est plus que limite, il n’a honte de rien.

« Sa figure elle est tombée depuis longtemps » 

« Je ne sais plus, Aulas me fascine. Il veut une saison blanche, ensuite il veut finir a tout prix quand il sent que ça ne marchera pas. Son playoff c’est une vaste blague, je ne veux même pas en parler. Il y a 4 solutions possibles : on arrête à la fin des matches aller (19e), à la 27e journée, à la 28e journée ou la moyenne générale. La seule solution pour que Lyon soit en Europa League c’est que cela s’arrête à la 27e journée et ça sera ça la solution choisie… Quand au bout de 3 jours de confinement tu as dit il faut faire une saison blanche, alors que l’on été à ce moment-là complètement perdu avec une crise que l’on ne savait pas comment gérer. Cela veut dire que tu ne penses qu’à toi. Sa figure elle est tombée depuis longtemps. S’il a pas eu honte à ce moment-là, Aulas n’a pas honte aujourd’hui… » 

Publicités

L’ancien marseillais et consultant sur RMC Sport se demande comment il ne peut pas avoir honte de proposer des choses pareilles.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités