Restez connectés avec nous
Laurent NICOLLIN
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Laurent Nicollin demande un peu de dignité aux présidents mécontents

Alors que la Ligue de Football Professionnel a décidé de mettre un terme à la saison 2019-2020 et ainsi figé le classement pour connaitre les équipes qualifiées pour les places européennes, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a déjà fait savoir qu’il n’accepterait pas cette décision. Une attitude que pointe du doigt le président montpelliérain Laurent Nicollin.

Les présidents Aulas (OL), Sadran (Toulouse) et Bernard Joannin (Amiens) ne sont pas satisfaits de la décision de la LFP. Le président de Montpellier Laurent Nicollin a déclaré qu’il fallait un peu de dignité de la part des dirigeants français.

« À un moment donné, il faut avoir un peu de décence et de dignité » 

« Il n’y a pas une décision juste ou injuste. À partir du moment où il n’y a pas de sportif, c’est compliqué de valider quelque chose. Il y a un virus qui tue des gens, il fallait prendre une décision. Après, que ça ne plaise pas à Paul, que ça ne plaise pas à Jacques… À un moment donné, il faut avoir un peu de décence et de dignité. Il y a des gens qui meurent… après des gens qui réinventent le football ou les règles. La saison 2019-20 est finie, partons sur 2020-21. » Source : L’Equipe

Publicités

Pour le président montpelliérain, les trois présidents devraient plutôt penser aux victimes du coronavirus plutôt qu’à sa propre équipe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités