Restez connectés avec nous

Actualités

Grégory Schneider : « Villas-Boas, on dirait qu’il prend en main le Real Madrid… »

L’Olympique de Marseille a trouvé le successeur de Rudi Garcia en faisant signer André Villas-Boas. Le technicien portugais devra redonner ses notes de noblesse à l’Olympique de Marseille.

André Villas-Boas aura des premiers mois compliqués notamment avec le mercato d’été. Même si les dirigeants marseillais ne devraient pas lâcher des millions pour ce mercato mais ils sont plus dans l’optique de faire signer de jeunes talents. Connu pour son jeu offensif, le portugais devra prouver de quoi il est capable aux supporters marseillais en atteignant le podium de Ligue 1. L’objectif est une fois de plus ambitieux mais l’entraîneur portugais a montré son envie de bien faire en conférence de presse. Malgré quelques lettres de noblesses, le portugais est encore critiqué.

Grégory Schneider ne comprend pas les critiques envers Villas-Boas

Via son compte Twitter, Grégory Schneider a fait part de son incompréhension vis-à-vis de portugais.

Publicités

« Un peu étrange, l’accueil – l’écueil – fait à Villas-Boas. Le type est titré en Russie, et on a l’impression qu’il revient de chez les zoulous. Il a 41 ans, et on parle de lui comme un has-been. Il arrive à l’Olympique de Marseille, et on dirait qu’il prend en main le Real Madrid… » 

Au vu de sa carrière, le journaliste ne comprend pas le manque de respect envers l’entraîneur portugais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités