Restez connectés avec nous
Gerard Lopez

Actualités

Gerard Lopez : « Tout d’abord, l’OM m’a approché. J’ai examiné le projet durant 2 mois et cela ne m’a pas convaincu »

En 2016, l’actuel président du LOSC Gérard Lopez était un prétendant au rachat de l’Olympique de Marseille. C’est finalement Frank McCourt qui a racheté le club. Lors d’une interview accordée à AS, Gérard Lopez est revenu sur le dossier avec une nouvelle version.

Interviewé par le quotidien AS, Gérard Lopez est revenu sur la raison pour laquelle il a racheté le LOSC alors qu’il avait tenté de racheté l’Olympique de Marseille auparavant. Selon lui, ce n’est pas Margarita Louis-Dreyfus qui aurait refusé de lui vendre le club mais ce serait lui qui n’a finalement pas été convaincu par le projet.

« La presse marseillaise a expliqué qu’ils ne me voulaient pas, mais cela ne s’est pas passé comme ça »

« Je me suis rendu compte que la Ligue 1 est plus que le championnat d’un pays. C’est un championnat continental. Tout d’abord, l’OM m’a approché. J’ai examiné le projet durant 2 mois et cela ne m’a pas convaincu. La presse marseillaise a expliqué qu’ils ne me voulaient pas, mais cela ne s’est pas passé comme ça. Après, le LOSC est apparu… » 

Toutefois, le président du LOSC n’avait pas la même version en 2016 quand il s’est confié à l’AFP.

Publicités

«Je suis triste mais je ne suis pas aigri, Je ne suis pas mauvais perdant, sinon je dézinguerais le nouveau propriétaire (Frank McCourt), mais je ne le connais pas, et je pense que s’il a été choisi c’est que son projet est bon pour l’OM, comme l’était le mien.»

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités