Restez connectés avec nous

Actualités

Gaétan Huard : « Titiller Paris, c’est trop compliqué mais le podium oui »

L’Olympique de Marseille affronte le stade de Reims pour son premier match ce samedi au stade Vélodrome. André Villas-Boas et ses hommes devront prouver que la saison dernière était un faux pas.

Les supporters marseillais seront très attentif à ce premier match à domicile. A l’heure actuelle, le mercato marseillais est loin de rassurer, toutefois, aucun élément important du club n’est parti. Les cadres pourraient apporter leur aide cette saison. Comme la saison dernière, l’OM a une équipe plaisante sur le papier mais espérons que les résultats et les prestations ne soient pas les mêmes. Le podium reste l’objectif et selon Gaëtan Huard, il est tout à fait réalisable.

L’objectif du club est réalisable

Lors d’un entretien accordé à La Provence, l’ancien gardien de but marseillais se permet de croire au podium.

Publicités

« Le podium est d’autant plus possible que Lyon est actuellement perturbé. La force de l’OM sera celle de Lille la saison dernière. Le LOSC avait failli descendre et a fini deuxième. Alors, sans compétition européenne, c’est un peu comme une descente pour un autre club. Il faut bien démarrer, ça paraît bête, mais il faut être sur de bons rails, prendre du plaisir et entraîner ce soutien du public. Il faut que les équipes arrivent au Vélodrome en espérant ne pas en prendre 4 ou 5, comme à Paris. Il faut l’entretenir, marquer son empreinte, son territoire. Dès que tu galères, ça devient compliqué. Reims et Nantes sont des équipes à la portée de l’OM, avec du sérieux et de la rigueur. Titiller Paris, c’est trop compliqué, une autre dimension, mais le podium oui »

Gaëtan Huard fait confiance au coach portugais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités