Restez connectés avec nous

Actualités

FCM : « Mandanda se contente encore et toujours du minimum syndical »

Ce dimanche soir l’Olympique de Marseille s’est fait laminé par l’Olympique Lyonnais (0-3) pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1. Footballclubdemarseille est revenu sur la performance de Steve Mandanda.

Hier soir l’Olympique de Marseille s’est incliné face à l’Olympique Lyonnais (0-3) au stade Vélodrome dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1. Une fois n’est pas coutume, Rudi Garcia a changé une fois de plus son système de jeu. L’équipe a rapidement pris le premier but et même si le début de la seconde période est un temps fort de l’OM, ils n’ont pas réussi à concrétiser par un but. A trente minute de la fin du match Duje Caleta-Car prend un carton rouge et ne peut éviter les deux buts lyonnais par la suite. Lors de cette rencontre la performance de Steve Mandanda n’a pas vraiment été à la hauteur de l’événement.

Footballclubdemarseille résume bien la performance de Steve Mandanda.

Publicités

« Il Anonimo… Oubliez le gardien décisif, ce Mandanda-là se contente encore et toujours du minimum syndical. Une belle parade sur une tête de Terrier (73′) et puis c’est tout. Sinon Sad Face au premier poteau (Cornet, 24′), Sad Face au second poteau (84′, Dembélé) et Sad Face sans bouger (86′, Cornet encore). Dès que le ballon est un peu éloigné… Notons également une sortie en Slow Motion à la 29′. Par respect pour son passé au club, on passera sous silence sa performance balle au pied. Dur. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités