Restez connectés avec nous

Actualités

Eyraud première victime de la réunion de crise de Boston ?

Frank McCourt n’est clairement pas satisfait du début de saison de l’Olympique de Marseille, l’américain a donc convoqué tout l’état-major marseillais pour une réunion de crise où Jacques-Henri Eyraud en aurait pris pour son grade.

Eyraud au centre de la réunion de crise de l’ OM ?

Frank McCourt a convoqué une réunion de crise à Boston ce dimanche avec les hautes-sphères de l’OM. Il est possible que les responsabilités de chacun ont été mise en cause. Pour le journaliste Pierre Maturana, la première personne remise en question est Jacques-Henri Eyraud. Il s’est expliqué dans L’Equipe du Soir :

« Dur de savoir si cette réunion était prévue ou pas, ce qui est sûr c’est que sur le fond ils n’avaient pas prévu la même chose. La communication essaye de nous vendre une espèce de séminaire annuel, de ce que l’on a pu me dire c’est que cela aurait pu se faire par Facetime en vidéo conférence. Sauf que là, McCourt a vraiment insisté pour que Eyraud vienne, accompagné par des avocats et des personnes des bureaux »

« A priori il n’y a pas Zubizarreta. Je ne sais pas s’il va y avoir des décisions chocs, mais le président Eyraud va prendre une petite secousse. De ce que l’on m’a dit cela va être des discussions sur le mercato. Par exemple : pourquoi on a pris Caleta-Car ? Combien de fois on l’a supervisé ? C’est plus un bilan sur la méthode sur les deux ans de JHE et de ce début de saison raté. S’il y a une personne ce n’est pas Garcia, mais à mon avis c’est plutôt Eyraud… »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités