Restez connectés avec nous
Jorge-Sampaoli
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Sampaoli oublie vite les supporters marseillais

Jorge Sampaoli est le nouvel entraîneur de Flamengo où il va retrouver Gerson qu’il avait fait venir l’OM. Son aventure aura tourné court à Séville où « El Pelado » s’est fait licencié pour cause de résultats insuffisants.

Son retour au FC Séville n’aura duré que 6 mois et Sampaoli a eu un bilan décevant de 13 victoires 6 matchs nuls et 12 défaites avec une décevante 14ème place.

Pour sa conférence de presse de présentation à Flamengo, Jorge Sampaoli a fait une « trahison » envers les supporters de l’OM en déclarant que Flamengo avait les meilleurs supporters du monde,  chose qu’il avait déclaré à son arrivé à l’OM.

Publicités

« Je sais dans quel club j’arrive. Il a les meilleurs supporters du monde, les plus nombreux et nous avons l’obligation de réaliser un travail important avec ces joueurs »

Sampaoli est réputé pour avoir un jeu plutôt agréable même s’il demande à ses joueurs de trop toucher le ballon, ce qui fait parfois ralentir le jeu de ses équipes. C’est aussi un entraîneur caracteriel qui s’est pris beaucoup de cartons au cours de sa carrière. De plus, Sampaoli est un entraîneur qui demande beaucoup de joueurs à ses dirigeants et il n’hésite pas à claquer la porte s’il n’est pas en accord avec le recrutement de ses dirigeants.

Comme ce qu’il s’est passé l’été dernier où Sampaoli avait démissionné de l’OM début juillet car il estimait que le recrutement n’était pas assez ambitieux pour disputer la Champions League.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens