Restez connectés avec nous

Anciens

Ex-OM : Marcelo Bielsa s’en prend à un journaliste anglais

Marcelo Bielsa a déclaré qu’il payerait l’amende reçue par Leeds pour l’affaire d’espionnage dont il a été jugé coupable. En conférence de presse l’argentin n’a pas apprécié la question d’un journaliste et lui a fait remarquer.

Derby County et un concurrent de Leeds pour la montée en Premier League, Marcelo Bielsa a envoyé des espions lors des entraînements des joueurs adverses. C’est pour cette raison qu’il a été condamné à 200 000£ d’amende qu’il a décidé de payer de sa poche.

« Si c’était une blague, je ne la comprends pas »

Lors de la conférence de presse d’avant match entre Leeds et Derby County, un journaliste anglais a demandé au coach argentin s’il avait suffisamment d’informations où s’il comptait espionner le club à nouveau. Une blague qui n’a pas plu à Marcelo Bielsa.

Publicités

 « Vous savez que l’espionnage est un crime… Vous le saviez ? Le saviez-vous que c’est un crime ? Je ne savais pas que c’était un crime.Vous posez cette question en sachant parfaitement qu’espionner un adversaire est sanctionné. Vous le savez et c’est pour cela que vous posez cette question. Je ne comprends pas cette question. C’était une blague? Si c’était une blague, je ne la comprends pas. Ce n’est pas que je n’ai pas de sens de l’humour, c’est que vous n’êtes pas drôle » 

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens