Restez connectés avec nous
Aurelio-de-Laurentiis-et-Rudi-Garcia
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Aurelio de Laurentiis : « Garcia ? Je l’ai envoyé se faire foutre »

Le président de Naples, Aurelio de Laurentiis semble ne pas avoir gardé un bon souvenir du passage de Rudi Garcia en tant qu’entraîneur.

En conférence de presse, le président de Naples, Aurelio de Laurentiis est revenu sur le licenciement de Rudi Garcia en novembre dernier. Celui qui n’a pas sa langue dans sa poche n’a pas été tendre avec le coach français.

« Garcia avait toujours une surprise dans ses compositions »

 « Pourquoi je l’ai viré ? Lors de son dernier match, je rentre dans le vestiaire avant la rencontre. Je lui demande s’il est sûr de sa compo. Il me répond : ‘Laisse-moi faire !’ Quelqu’un qui te dit ça sur ce ton… Soit tu l’envoies balader direct, soit tu t’assois. À la mi-temps, je descends dans le vestiaire pour lui dire : ‘Mais qu’est-ce que tu fais bordel ? Tu veux te faire virer ?’ C’est comme ça que ça a fini. Garcia avait toujours une surprise dans ses compositions. À la fin, je l’ai envoyé se faire foutre »

Publicités

Rudi Garcia n’a passé que 16 matchs sur le banc de Naples, il a remporté 8 matchs, 4 nuls et 4 défaites. Naples était champion en titre et forcément le changement a été assez terrible.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens