Restez connectés avec nous

Actualités

Eric Roy : « Mandanda avec 5 ou 6 kilos de moins, ça change tout »

Publicités

Lors de ses vacances, Steve Mandanda en a profiter pour s’entretenir et perdre les kilos qu’il avait en trop la saison dernière. Eric Roy estime qu’il n’est pas compréhensible que le portier marseillais se soit laisser aller.

Des photos de Steve Mandanda ont dévoilé une baisse de poids importante cet été. Le portier marseillais a profité des vacances pour se rendre en Italie pour prendre soin de lui lors d’un cure. Le gardien marseillais a retrouvé sa forme physique ce qui va lui faire beaucoup de bien cette saison. L’ancien marseillais Eric Roy s’est confié à La Provence sur le portier olympien et il estime que ce soit ahurissant que les dirigeants ne fassent rien à la vue de sa prise de poids.

« Ceux qui ont été en dessous l’année dernière, s’ils reviennent à leur niveau, ça va valoriser l’équipe. Mandanda avec 5 ou 6 kilos de moins, ça change tout. Ce qui n’est pas normal c’est de les avoir pris les kilos. Au-delà de l’argent, du recrutement, des stars, les clubs français, et pas que l’OM, doivent réfléchir aux questions : Qu’est-ce qu’un club ? Quelle image doit-il véhiculer ? Quels sont les droits et les devoirs des joueurs, et savent-ils où ils mettent les pieds ? Les clubs français, même le PSG, ont un déficit par rapport aux clubs étrangers dans ce domaine-là. Dans certains clubs étrangers, les joueurs ne se permettent pas ce qu’ils se permettaient en France. Le poids de l’institution les fait rentrer dans le rang et ils se comportent en professionnels avec des devoirs ou ils dégagent. C’est une vraie réflexion que doit avoir l’OM. Mais le club est sur la bonne voie »

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités