Restez connectés avec nous

Actualités

EdF – Fabrice Celeschi : « Il était un joueur qui doute. Je ne l’ai pas reconnu »

Avec l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin est l’auteur de bonnes performances, toutefois lors du match amical face à l’Islande (2-2), l’ailier droit marseillais semblait perdu sur le terrain. Le joueur de l’OM semble avoir deux visages comme l’affirme Fabrice Celeschi.

Florian Thauvin est bon à l’OM et moins bon en Equipe de France

Pour la première fois en tant que titulaire en Equipe de France, Florian Thauvin n’a pas été à la hauteur. Semblant perdu sur le terrain face à l’Islande, l’international français a été incapable d’hausser son niveau de jeu. Il a été l’auteur de 3 tirs dont un seul cadré . Pour Fabrice Celeschi, le jeune Orléannais est un joueur à deux visages : Bon en club et beaucoup moins en Equipe de France.
Fabrice Celeschi, consultant pour Le Phocéen a déclaré :

« Je n’ai pas retrouvé le joueur insouciant et déroutant qu’il est à Marseille. Surtout, la force de Thauvin, est pour moi sa détermination, et là, il était un joueur qui doute. Je ne l’ai pas reconnu. Après, je reste indulgent, car le contexte est primordial. À l’OM, il est un joueur important sur qui l’équipe s’appuie et en Équipe de France, il est un joueur qui a tout à prouver. »

Heureusement, Florian Thauvin pourra faire mieux la prochaine fois, si toutefois, Didier Deschamps lui laisse une nouvelle chance.

A lire aussi :

 

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités