Restez connectés avec nous

Actualités

Dominique Grimaud : « Si les joueurs ne font pas honneur au maillot, ce Vélodrome va gronder »

En clôture de la 36ème journée de Ligue 1 l’Olympique de Marseille reçoit l’Olympique Lyonnais au stade Vélodrome. Un match sous haute tension, décisif pour les lyonnais.

Ce week-end l’Olympique de Marseille affronte l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1. Même si l’OM n’a plus grand chose à jouer, les lyonnais eux vont tenter de prendre l’avance sur l’AS Saint-Etienne qui a perdu contre Montpellier ce qui pourrait donner 4 points d’avance à Lyon en cas de victoire. Toutefois les hommes de Rudi Garcia feront le nécessaire pour contrecarré les plans de leur ennemi juré. Les marseillais n’auront pas forcément leur supporter en leur faveur aux vues des tensions actuelles.

« Cela va bouger fortement d’un côté comme de l’autre »

Le journaliste Dominique Grimaud a évoqué sur le plateau de La Chaîne L’Equipe cette rencontre qui s’annonce sous tension.

Publicités

« Les Lyonnais sont sous la menace de l’ennemi honnis, Saint-Etienne et les Marseillais sont dans un contexte de crise. Je peux vous garantir que si les joueurs ne font pas honneur au maillot ce dimanche, ce Vélodrome va gronder. Je peux vous dire que ça va péter très durement. Les Marseillais ont autant la pression que les Lyonnais. Les Lyonnais sont bons à Marseille mais depuis la claque de Lopes l’année dernière, la rivalité a été renforcée. Cela va bouger fortement d’un côté comme de l’autre »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités