Restez connectés avec nous

Actualités

Didier Quillot : « Huis clos ? Nous nous expliquerons avec Eyraud lors du prochain bureau de la Ligue »

Jacques-Henri Eyraud était très énervé après le match à huis clos face à Bordeaux et il ne s’est pas gêné de le faire savoir au micro de Canal+ et disant qu’il allait en faire part à la LFP. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque le directeur général de la LFP, Didier Quillot a répondu.

Didier Quillot donne rendez-vous à Eyraud

L’Olympique de Marseille s’est imposé face aux Girondins de Bordeaux (1-0) pour le compte d’un match en retard de la 18ème journée de Ligue 1. Une victoire tant attendue par les supporters et surtout Rudi Garcia actuellement sur la sellette.

Ce qui n’a toutefois pas plu à Jacques-Henri Eyraud c’est de jouer dans un huis clos au Stade Vélodrome suite au jet d’un pétard par un supporter olympien lors de la rencontre face au LOSC (1-2, 22ème journée).

Publicités

Le directeur général de la LFP Dider Quillot a répondu à Jacques-Henri Eyraud. Il l’a donné rendez-vous lors du prochain bureau de la Ligue.

« Les affaires de sécurité publique et de sécurité de nos joueurs sont trop importantes pour débattre au débotté par médias interposés. Nous nous expliquerons avec Jacques-Henri Eyraud lors du prochain bureau de la Ligue. »

La réunion risque donc d’être agitée si le président olympien est dans le même état que mardi.

A lire aussi :

 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités