Restez connectés avec nous

Club

Pas de jour de repos ni de télé pour les Olympiens

Après un match nul  contre Dijon qui s’apparente comme une défaite dans l’esprit des supporters, Rudi Garcia a décidé de sévir avec ses joueurs.

La traditionnelle journée de repos après un match a été annulé par l’entraîneur olympien. Tous les joueurs avaient ainsi rendez-vous à la Commanderie ce matin à 9h30 pour une séance vidéo qui devait être très salée. Ainsi, ceux qui étaient normalement conviés sur des plateaux télé ont dû annuler leur venue. C’est le cas pour Sanson, non présent sur Téléfoot, et Dimitri Payet, initialement prévu pour le Canal Football Club.

RMC rajoute quelques paroles très durs prononcées par Garcia à la mi-temps du match pour désigner des joueurs qu’il considèrent comme trop « dilettants », manquant cruellement de caractère. Après une prestation indigeante face à Lille, les supporters attendaient ce recadrage bien avant la rencontre contre Dijon. Mais bon, mieux vaut tard que jamais. En espérant de nouvelles mentalités pour la prochaine journée de Ligue 1. Autant de la part des jouerus que du coach.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Club