Restez connectés avec nous

Actualités

Daniel Riolo s’en prend aux cadres qui soutiennent Rudi Garcia

Rudi Garcia doit son poste sur le banc de touche grâce aux prochains résultats de l’Olympique de Marseille, et au soutien des cadres de l’équipe. Daniel Riolo trouve terrible que tout le monde le soutienne, ce qui prouve que personne ne comprend où est le soucis.

Rudi Garcia avait promis aux supporters que l’équipe allait remporter le prochain match, ça ne s’est pas passé comme prévu contre Reims. Pour Daniel Riolo c’est dût à un mal profond quand tu vois l’équipe de Reims gagné face à l’OM et que ça n’étonne plus personne.

« Quand tu démarres un match à Reims, et que finalement cela ne te surprend pas de voir l’OM perdre, c’est qu’il y a un problème absolument profond »

Pour l’instant personne ne trouve un remède à cette crise de résultats. Les supporters sont très mécontents et souhaitent la démission de Rudi Garcia comme ils l’ont fait savoir avec des banderoles lors des matchs précédents où sur les mûrs de la Commanderie. Malgré cela les cadres de l’équipe continuent à soutenir leur entraîneur, pour Daniel Riolo ce soutien prouve que les cadres eux-mêmes n’ont rien compris face à cette crise.

Publicités

« Et c’est même pire de voir que les cadres le soutiennent, cela veut dire qu’en fait que tout le monde est pris dans une spirale de la loose complète. Cela veut dire que les joueurs ne sont plus capables d’être en désaccord avec le coach car eux-mêmes ne comprennent pas où ça ne marche pas. C’est pour moi la preuve que l’OM ne peut pas se relever. On ne sait plus quoi faire, et c’est le point de non-retour de l’OM à l’heure actuelle »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités