Restez connectés avec nous

Actualités

Daniel Riolo estime que le classement actuel sera celui en fin de saison

Après cette 7ème journées de Ligue 1, le podium est composé du PSG, de l’OL et de l’OM et pour Daniel Riolo se sera le classement en fin de saison.

Daniel Riolo connait déjà le classement final

Après seulement 7 journées de Ligue 1, Daniel Riolo s’attendait à ce classement qu’il estime être celui à la fin de la saison. Le journaliste de RMC Sport estime qu’aucune équipe n’a l’effectif pour changer la donne.

« On aura attendu sept journées pour avoir le podium. PSG, OL, OM, c’est le sentiment que c’est ce qu’on attendait, et sauf catastrophe c’est ce qu’on aura toute l’année et jusqu’au bout »

Pour Riolo, les parcours en coupe d’Europe peut faire varier le classement, mais l’orientation finale est celle-ci.

Publicités

« A la vue des possibilités de crise qu’il peut y avoir dans l’un ou l’autre, des variations sont possibles. Les parcours en Coupe d’Europe vont pouvoir peut-être moduler, mais à la vue des effectifs et des forces en présence, on s’oriente vers ça »

Dans ce trio de tête, le journaliste estime que l’AS Monaco n’a pas sa place cette saison, et aux vues de leur performance en ce début de saison cela donne raison au journaliste.

« J’avais dit que l’OM pouvait gagner une place, je ne pensais pas forcément à l’écroulement de Monaco, mais je ne suis pas sûr qu’ils vont terminer devant l’OL. Cette troisième place les satisferait. Maintenant, quand je vois les autres clubs, je ne sens pas forcément une surprise venir perturber ce trio. »

Mais après 7 journées peut-on vraiment affirmer que le classement est définitif ? Quand on voit la performance de Lille en ce début de saison une surprise est-elle possible ? La suite de la saison nous en apprendra d’avantage.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités