Restez connectés avec nous

Actualités

Daniel Riolo estime que Eyraud ne devrait pas se plaindre du huis clos

Suite au message envoyé par Jacques-Henri Eyraud envers la LFP qui se plaignait du huis clos reçu comme sanction au jet d’un pétard de la part d’un supporter lors du match contre le LOSC (1-2, 22ème journée), Daniel Riolo estime que le président olympien ne devrait pas se plaindre.

Ce mardi l’Olympique de Marseille a reçu les Girondins de Bordeaux (1-0) comptant pour un match en retard de la 18ème journée de Ligue 1. Bien que l’OM ait remporté le match, le président marseillais n’a apprécié la sanction de jouer à huis clos total au Vélodrome qui est toujours à titre conservatoire à l’heure actuelle.

Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo n’a pas hésité à répondre à Jacques-Henri-Eyraud, qu’il estime ne pas vraiment se soucier de la sécurité du Stade Vélodrome ainsi que des joueurs.

Publicités

« L’OM est bien le premier club à avoir joué un match UEFA à huis clos n’est-ce-pas? Il n’y a donc pas que la LFP qui est « méchante », l’UEFA a aussi puni le club. On peut légitimement se demander ce que fait Eyraud pour assurer la sécurité dans son stade. Cela doit entrer dans le cadre de ses compétences, il me semble. Imaginons que Strootman ou un autre joueur proche de l’explosif se retrouve blessé suite aux faits en question. (…) Eyraud se serait lamenté si son joueur avait eu le tympan endommagé ? La question qu’il faudrait poser au boss de l’OM, c’est: « Vous préférez quoi monsieur Eyraud? »

Pas sûr que le président olympien répond à cette question.

A lire aussi :

 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités