Restez connectés avec nous
Clermont_OM

Actualités

Clermont-OM : Les notes de la rédaction, 24ème journée

Les notes des joueurs marseillais lors du match entre Clermont et l’OM dans le cadre de la 24ᵉ journée de Ligue 1. Les joueurs sont notés de 0 à 10. 0 étant un joueur catastrophique, 5 est un joueur moyen et 10 est un joueur qui a réalisé un superbe match.

Gardiens

Lopez : 5 – Excepté sur le but clermontois, Pau Lopez aura connu une soirée tranquille.

Publicités

Défenseurs

Merlin : 5 – Le latéral gauche manque son dégagement et Clermont égalise. Il réussit quelques centres, même s’il a été moins offensif que d’habitude.
Mbemba : 6 – Bonne interception de Mbemba (57ᵉ). Le défenseur central est toujours solide défensivement.
Balerdi : 6 – L’argentin tente une percée offensive, mais il est déstabilisé à l’entrée de la surface, l’arbitre ne bronche pas. Très bonne défense de Balerdi sur une belle passe en profondeur de Clermont (44ᵉ). Balerdi lit bien le jeu en défense, c’est ce qui lui permet d’être en avance.
Clauss : 6 – Son centre est dévié par Diaw et repris par Ndiaye pour l’ouverture du score (23ᵉ). Clauss inscrit le troisième but, bien servi par Sarr. Moins offensif qu’habituellement, il a tout de même délivré quelques jolis centres.

Milieux

Gueye : 5 – Moins en vue qu’on aurait aimé. Il n’a pas encore autant d’impact qu’un Veretout ou Rongier.
Harit : 6 – Belle défense du milieu de terrain (73ᵉ). S’il n’a pas été décisif, il s’est imposé dans l’entrejeu et parfois même en défense.
Ounahi : 6 – Ounahi dépose un joli centre sur Aubameyang qui reprend de volée. Il offre une belle passe à Aubameyang sur son deuxième but.

Attaquants

Ndiaye : 6 – Ndiaye est à la réception d’un centre venant de Clauss et il ouvre le score (23ᵉ). Le sénégalais a offert beaucoup de possibilités grâce à ses déplacements, il aurait même pu mettre un second but.
Aubameyang : 7 – Le gabonais tente une demi-volée, mais c’est repoussé par Diaw (50ᵉ). Le gabonais redonne l’avantage à l’OM en deux temps, mais c’est au fond (59ᵉ). Encore une fois décisif, Aubameyang a été très important.
Sarr :  6 – Sur une passe en profondeur, Sarr fait le choix de jouer seul alors que Harit était seul dans l’axe (19ᵉ). Sarr offre une belle passe en profondeur à Clauss, qui inscrit le troisième but marseillais.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités