Restez connectés avec nous
Alexis Sanchez
©Photo Icon Sport

Europe

C1 – Le règlement s’applique au PSG, pas à l’OM ?

Alexis Sanchez a débarqué cet été après avoir résilié son contrat avec l’Inter Milan. L’international chilien sera toutefois absent lors du premier match de Ligue des Champions face à Tottenham ce mercredi. Toutefois, selon le règlement l’attaquant chilien aurait du voir sa suspension annulée comme celle de Presnel Kimpembé (PSG).

A en croire l’article 52.05 du règlement de la Ligue des Champions : « les suspensions non purgées à la suite d’avertissements répétés et les avertissements simples infligés dans l’UEFA Champions League (…) sont annulés au terme de la saison ».

Averti lors du 8ème de finale de Ligue des Champions retour (1-3) face au Real Madrid en mars dernier, alors qu’il était sous le coup d’un match de suspension en cas de carton jaune, Presnel Kimpembe ne sera pas suspendu pour le match face à la Juventus Turin.

Publicités

Pourtant, Alexis Sanchez ne jouera pas face à Tottenham ce mercredi. Le chilien avait été expulsé lors du match de Ligue des Champions avec l’Inter Milan l’année dernière.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe