Restez connectés avec nous

Actualités

Bouna Sarr : « Rudi Garcia ne l’a pas chantée, mais il en rigolait »

Ce samedi, Bouna Sarr a expliqué son rôle d’ambianceur dans le vestiaire de l’Olympique de Marseille. Le défenseur marseillais doit gérer la musique dans le vestiaire.

André Villas-Boas a replacé Bouna Sarr en tant qu’ailier droit. Il nous a parlé du rôle important qu’il a au sein de l’effectif phocéen, être DJ. Bouna Sarr s’est confié dans les colonnes de L’Equipe Mag où il a très sérieusement évoqué ce rôle qu’il prend très au sérieux.

« Je mets le son et s’ils ne sont pas contents, c’est la même chose ! »

« J’ai remporté le prix du meilleur DJ (rires), disons que je suis le DJ résident ! », (…) Je programmais une fois par match le son de Vegedream La Fuite, qui nous a accompagnés pendant notre parcours en Ligue Europa, il nous portait bonheur. Vu les paroles, Rudi Garcia ne l’a pas chantée, mais il en rigolait. En tant que DJ, il faut s’imposer, ne pas spécialement chercher à faire plaisir à un joueur en particulier, mais bien à toute l’équipe. Je mets le son et s’ils ne sont pas contents, c’est la même chose ! Ils ne se plaignent plus maintenant (rires). »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités