Restez connectés avec nous
Ultramarines
©Photo Icon Sport

Actualités

Bordeaux-OM : Les Ultramarines menacent les instances

A l’approche de la rencontre entre Bordeaux et l’Olympique de Marseille qui doit se dérouler vendredi soir, le groupe de supporters des Ultramarines a dévoilé un communiqué afin de prévenir la LFP de reporter la rencontre. Dans le cas contraire, il pourrait y avoir des débordements aux abords du stade.

Ce vendredi soir, les Girondins de Bordeaux accueillent l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Toutefois, les bordelais ont demandé le report de cette rencontre à cause des nombreux cas de covid dans leur effectif. Jusqu’à maintenant la LFP n’a toujours pas répondu, mais les Ultramarines ont dévoilé un communiqué afin de prévenir les instances si leur demande était refusée.

« Il sera bien difficile de canaliser les milliers de supporters des Girondins en colère »

« Avec une équipe décimée (au moins 17 absents) suite à une recrudescence de cas de COVID-19, notre club n’est définitivement pas en mesure de jouer ce match. Le maintenir dans de telles conditions et dans un stade vide serait vécu, à juste titre, comme une terrible injustice. Si le match est maintenu dans de telles conditions, il sera bien difficile de canaliser les milliers de supporters des Girondins en colère qui accèderont aux abords du stade vendredi malgré le huis clos, et auxquels nous nous joindrons. Nous en appelons donc à la responsabilité des autorités compétentes afin qu’elles prennent la mesure des événements. Nous ne demandons aucune faveur : juste que soit appliqué le bon sens et les règles en vigueur dans cet épisode pandémique qui nous affecte tant »

Publicités

Dans ma réglementation, il faut que 11 joueurs soient touchés par le covid pour que la rencontre soit reportée. Si d’autres cas arrivent dans les heures à venir, alors la rencontre pourra être reportée, si ce n’est pas le cas elle sera maintenue.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités