Restez connectés avec nous
Vladimir Petkovic
©Photo Icon Sport

Actualités

Bordeaux-OM : Les bordelais demandent deux dérogations

Ce vendredi soir à 21h00, l’Olympique de Marseille se déplace à Bordeaux dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Pour l’instant, la rencontre est maintenue.

Cela fait plusieurs jours que les dirigeants bordelais demandent le report de cette rencontre, pourtant cette dernière devrait bel et bien se tenir. Bordeaux n’a pas atteint la limite des 11 cas de covid prévus par le règlement de la LFP, c’est pour cette raison que la rencontre sera maintenue. Toutefois, la Ligue pourrait jouer un mauvais tour dans cette rencontre.

La LFP peut encore changer d’avis

Comme l’indique La Provence, « La LFP n’exclut pas un report à quelques heures du premier coup de sifflet qu’est censé donner Eric Wattellier au cas où la situation venait à se détériorer ».

Publicités

De plus, les Ultramarines ont annoncé qu’ils seraient présents aux abords du stade et la LFP craint des débordements.

A Bordeaux, remarquant que la rencontre devrait se jouer, on essaye d’avoir la meilleure équipe possible. Le média affirme que les Girondins ont fait la demande auprès de la commission de discipline covid de la LFP pour faire jouer certains joueurs. Benoît Costil et Laurent Koscielny seraient les joueurs concernés.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités