Restez connectés avec nous

Actualités

Andrézieux/OM – Rudi Garcia déçu par le faible nombre de supporters autorisés

Ce dimanche l’Olympique de Marseille affrontera l’ASF Andrézieux-Bouthéon comptant pour les 32ème de finale de la Coupe de France. Alors que le coach marseillais préfère se méfier du club amateur, il regrette d’autant plus le faible nombre de supporters marseillais autorisés à faire le déplacement.

Le premier match de l’année 2019 de l’Olympique de Marseille sera un match de Coupe de France face à l’ASF Andrézieux-Bouthéon en 32è de finale. Pour Rudi Garcia il ne faut surtout pas prendre ce match à la légère même contre un adversaire de National 2 comme il l’a confié en conférence de presse.

« Andrézieux, j’ai beaucoup de respect pour les clubs amateurs, on les a étudiés, on a récupéré des infos. C’est une équipe bien organisée. Il faudra être à notre meilleur niveau, le message à mes joueurs c’est d’être à 100%, de ne pas s’économiser »

Toutefois c’est le faible nombre de supporters marseillais autorisé à faire le déplacement à Geoffroy-Guichard qui le dérange un peu plus.

Publicités

« Jouer à Goeffroy-Guichard c’est bien pour la pelouse, mais c’est dommage dans un stade si grand qu’on ait autorisé si peu de supporters de l’OM… »

Espérant que les joueurs ont pris de bonnes résolutions pour cette année.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités