Restez connectés avec nous
Jacques CARDOZE
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Cardoze balance tout sur Longoria

Pendant que Pablo Longoria se retrouve en plein milieu de la crise que vit le club, l’ancien dirigeant de l’OM, Jacques Cardoze balance tout au sujet de l’espagnol.

Pablo Longoria a donné un long entretien dans les colonnes de La Provence où il a tenté de s’expliquer. Aujourd’hui, c’est le journal L’Equipe qui a interrogé l’ancien directeur de la communication, Jacques Cardoze, qui n’a pas épargné Pablo Longoria. Comme l’explique Cardoze, les deux hommes avaient pourtant une bonne relation.

« Il a créé une bulle autour de lui et j’ai perdu le contact. Quand je l’appelais, il me disait : « Vois avec Pedro (Oriondo). » Quand je lui envoyais un texto, il me répondait : « Vois avec Javier (Rubalta) » Je le considérais comme un frère… Je n’ai pas compris comment on avait pu passer d’une relation quasi fraternelle à rien ! Même pas une engueulade, coupure totale, plus de son, plus d’image. J’aurais préféré qu’il me colle au mur »

Pour Jacques Cardoze, Pablo Longoria était déjà inquiet concernant d’éventuelles accusations de copinage.

Publicités

« Il ne peut pas à la fois reprocher à certains de lui dire qu’il crée une barrière et en même temps tout faire pour l’ériger »

Selon lui, Pablo Longoria est loin de tout reproche.

« Il m’a tellement mal licencié que moi aussi je suis suivi depuis des mois. Je prends encore des médicaments. Il a aussi fait du mal aux autres. Dans cette histoire, il y a une part de com’, je pense. Il y a beaucoup de théâtre à Marseille, notamment chez les supporters, ceux qu’on appelle les grandes bouches. Ça gueule, ça gueule… Après, c’est de l’ordre de l’intime. Je comprends très bien qu’il puisse être ébranlé… Mais il en a vu d’autres, Pablo »

Il semblerait que Jacques Cardoze aime taper l’ennemi quand il est à terre. Jamais on ne l’a entendu parler de Pablo Longoria, mais il semblerait que ce soit plus simple maintenant.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens