Restez connectés avec nous
Sead KOLASINAC
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’OM met un coup de pression au PSG pour le sprint final

Le sprint final s’annonce intense dans les prochaines semaines, en effet, le PSG, le RC Lens, l’OM et l’AS Monaco vont se battre pour une place sur le podium et pourquoi pas une place de leader. A six points du PSG à neuf journées de la fin de saison, l’espoir est réel pour les outsiders.

Toujours leader de Ligue 1 après 29 journées, le PSG pourrait connaitre une fin de saison très difficile. Avec seulement trois point d’avance sur le RC Lens et six sur l’OM (Lens a un match en plus), le leader sait qu’il va devoir faire face à la pression des poursuivants.

Pourtant, l’OM ne veut pas évoquer le sujet. Comme l’a fait savoir RMC Sport, Pablo Longoria est allé à la rencontre des supporters jeudi soir et personne n’a évoqué un possible titre de champion de France.

Publicités

« Pas besoin de longs discours »

Si le président marseillais est resté discret là dessus, l’Olympique de Marseille espère titiller le PSG jusqu’au bout comme le déclare cette source proche de l’OM à RMC Sport.

« Pas besoin de longs discours pour faire en sorte que tout le monde ait conscience que le sprint final sera intense et que ce n’est surtout pas le moment de lâcher »

Si l’OM ne veut pas le dire directement, les intentions sont claires, Igor Tudor et ses hommes feront tout pour finir le plus possible au classement. Si l’objectif est bien une qualification en Ligue des Champions, ils n’hésiteront pas à titiller le PSG s’ils en ont l’occasion.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités