Restez connectés avec nous
Andoni Zubizarreta

Actualités

Zubizarreta : « Avec moi, l’échange est naturel, sans lutte de pouvoir »

Andoni Zubizarreta a été énormément critiqué sous l’ère Garcia, il était même accusé d’être un emploi fictif au sein du club phocéen tellement il brillait de part son inutilité. Aujourd’hui, il semble couvert par André Villas-Boas.

Depuis qu’André Villas-Boas a succédé à Rudi Garcia, l’ambiance au sein du club semble avoir totalement changé. Spécialement pour Andoni Zubizarreta le directeur sportif de l’Olympique de Marseille qui était accusé de ne pas faire son travail. Toutefois, depuis l’arrivée d’André Villas-Boas, l’espagnol semble être plus libre et être plus attentif à ce qu’il fait. L’avantage pour Zubizarreta c’est que contrairement à Rudi Garcia, AVB assume ses responsabilités et l’espagnol est donc moins la cible des critiques. Zubizarreta semble même dire que ce n’était pas le cas avec Rudi Garcia comme il l’a évoqué dans le Journal du Dimanche.

« En conférence de presse, il ne cherche ni excuse ni polémique, il n’envoie pas de message subliminal aux dirigeants. Et avec moi, l’échange est naturel, sans lutte de pouvoir. Si on se trompe, on se trompe ensemble. On est un peu plus en alchimie »

Le directeur sportif espagnol semble mieux depuis le changement d’entraîneur. Il semble protégé pas André Villas-Boas comme l’explique le Journal du Dimanche. Le directeur espagnol a toujours affirmé que « jamais il n’a été sur le départ. »

Publicités

Tant que les résultats seront présents à Marseille, l’espagnol ne risquera pas grand chose.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités