Restez connectés avec nous

Actualités

Zubizarreta aurait lui aussi pris la parole devant le groupe

Tout comme le président de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta aurait lui aussi regroupé les joueurs pour leur parler.

Chez les dirigeants marseillais on aurait décidé de prendre les choses en main.  Les résultats ne sont pas au rendez-vous avec trois matchs sans victoire, le moral n’est plus au beau fixe. Jacques-Henri Eyraud a pris lui aussi la parole face aux joueurs. Le président aurait réclamé une réaction au plus vite de la part de tous les joueurs marseillais. Étonnamment l’Olympique de Marseille n’est qu’à quatre points de la seconde place du championnat.

La discussions avec Zubizarreta

Après Jacques-Henri Eyraud c’est Andoni Zubizarreta qui a parlé aux joueurs afin de leur faire prendre conscience comme l’explique RMC Sport.

Publicités

« Si vous oubliez les valeurs du collectif, les valeurs d’un groupe, pour ne penser qu’à vous, l’équipe ne réussira pas et même individuellement, vous n’arriverez à rien »

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille s’attendent à du changement d’abord dans l’état d’esprit et le reste suivra naturellement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités