Restez connectés avec nous

Actualités

Zaki Noubir : « Nkounkou, je ne le vois pas rentrer dans une rotation avec Amavi »

L’Olympique de Marseille a annoncé qu’il souhaitait miser sur les jeunes à fort potentiel comme précédemment Maxime Lopez et Boubacar Kamara. L’ancien coach d’Air Bel Zaki Noubir, il ne faut pas lancer trop tôt les jeunes à l’instar de Niels Nkounkou.

Cet été, l’Olympique de Marseille n’a recruté que trois joueurs, toutefois, la qualité du recrutement semble plaire aux observateurs. Vu le nombre de joueurs blessés ou suspendus, André Villas-Boas a déjà fait appel à deux jeunes joueurs, Chabrolle et Perrin. Niels Nkounkou n’a quant à lui pas eu la moindre minute de jeu. L’ancien coach d’Air Bel Zaki Noubir pense qu’il est trop tôt pour lancer le latéral gauche.

« Nkounkou manque d’expérience, il faut qu’il s’aguerrisse encore un peu plus »

« Nkounkou c’est un joueur que j’aime beaucoup, qui est énormément dans la projection et qui sait bien défendre. Après son profil ressemble un peu à celui de Rocchia même s’il reste plus puissant. C’est un joueur à suivre. Néanmoins je ne le vois pas rentrer dans une rotation avec Amavi maintenant. Il manque d’expérience, il faut qu’il s’aguerrisse encore un peu plus. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités