Restez connectés avec nous
Valère Germain

Actualités

Yoann Riou : « Germain dit juste la vérité »

Après Dimitri Payet, c’est Valère Germain qui a évoqué son ancien entraîneur Rudi Garcia. Le nouvel entraîneur lyonnais ne semble pas avoir laissé que de bons souvenirs.

Rudi Garcia a quitté un Olympique pour en rejoindre un autre mais il n’a pas vraiment l’air d’avoir changé. S’il a échoué à Marseille, il pourrait faire de même à Lyon. Mais ce que l’on peut dire c’est que certains joueurs n’ont pas gardé un bon souvenir de l’ancien coach de l’AS Roma. D’abord Payet et Lopez, maintenant c’est Germain qui en dévoile un peu plus pour Le Parisien :

 « Je pourrais, moi aussi, avoir des griefs envers l’ancien coach. Il m’a dit, en me recrutant, qu’on opérerait à deux attaquants. Ça a rarement été le cas. Il a pu arriver aussi qu’il ne me fasse pas jouer alors que je l’aurais sans doute mérité »

Pour Yoann Riou, le buteur marseillais ne dit que la vérité et ne tacle pas Garcia.

Publicités

« Heureusement que des joueurs peuvent dire que ça n’a pas été »

« Les Marseillais en font-ils trop avec Garcia ? Non. Germain est quelqu’un de très gentil. Il dit juste la vérité. Il dit qu’il est meilleur avec deux attaquants, que son duo avec Balotelli aurait été parfait. Et surtout, Garcia, la saison passée, c’est catastrophique. En Ligue Europa, en championnat, en Coupe de France, en Coupe de la Ligue… Heureusement que des joueurs peuvent dire que ça n’a pas été ici, que ça n’a pas été là. Ce n’est pas des insultes, ce n’est pas des trucs extraordinairement critiques. Payet lui a réglé son compte, avec du grain à moudre. Et franchement, Germain dit juste la vérité »

Le journaliste de L’Equipe du Soir voit que Valère Germain est plus à l’aise avec André Villas-Boas. Il a encore été passeur décisif ce dimanche.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités