Restez connectés avec nous
Wahbi Khazri

Actualités

Wahbi Khazri : “Si on fait ce qu’il faut, on se qualifiera pour une Coupe”

Publicités

La course au podium fait rage afin d’obtenir une place qualificative pour la Ligue des Champions. Surtout qu’aux vus des derniers résultats, le classement se resserre pour la 3ème place. Wahbi Khazri voudrait croire aux chances de l’ASSE de se qualifier pour l’Europe.

L’Olympique de Marseille s’est rapproché de l’Olympique Lyonnais grâce à leur victoire contre Nîmes (2-1) et la défaite des lyonnais à Nantes (1-3). L’AS Saint-Etienne s’est imposé face aux bordelais (3-0) et est donc passer devant l’OM au classement. Les places se resserrent et tout le monde espère se qualifier pour l’Europe. Wahbi Khazri s’est confié pour L’Equipe.

« On a toujours regardé devant »

« Marseille (5e), Montpellier (6e) et Reims (7e) font aussi le boulot. Mais si on fait ce qu’il faut, on se qualifiera pour une Coupe. Pour y arriver, il ne faut pas se focaliser sur cette troisième place car cela peut nous faire déjouer. On l’a vu à Amiens. Et puis, il reste 18 points à prendre. C’est énorme. (…) Les trois buts marqués et zéro encaissé… C’était important de gommer un peu la performance d’Amiens. Renouer avec la victoire devant notre public, ce soir (dimanche) on le fait d’une belle manière. On est contents de prendre les trois points. C’est important, on a toujours regardé devant. Si on fait ce qu’il faut, on sera dans nos objectifs. Maintenant, il ne faut pas non plus s’enflammer, mais continuer à avoir de l’ambition et continuer à travailler parce que c’est important. Après on sait que ça va être compliqué parce que Lyon ne va pas perdre tous ses matches non plus. Mais si nous on fait notre boulot, on leur mettra la pression. » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités