Restez connectés avec nous

Chrono

La voiture de Payet vandalisée à Londres

Publicités

Plus que jamais sur le départ, Dimitri Payet suscite de plus en plus la haine des supporters de West Ham. La situation s’est un peu plus tendue hier…

La situation de Dimitri Payet à West Ham est devenu impossible en quelques jours. Depuis l’annonce de Slaven Bilic en conférence de presse de sa volonté de départ, l’ailier gauche français est passé d’idole à détesté. A tel point que les fans des Hammers se montrent particulièrement virulents, voir violents à l’égard du réunionnais de 29 ans.

Le Daily Mail, visiblement bien informé sur le dossier ces dernières heures, rapporte un nouvel élément allant dans ce sens. Selon le média anglais, la voiture de Dimitri Payet a été vandalisée devant son domicile de Londres, hier jeudi.

Publicités

Outre la situation plus que tendue avec les supporters, la situation du joueur est également devenu invivable auprès de ses partenaires. Effectivement, l’international français n’est plus convié aux repas des joueurs londoniens, et ne s’entraînent plus avec les pros depuis le début de la semaine.

Lire aussi : L’OM offre presque 30 millions d’euros pour Payet

@coeurmarseille 

Publicités




Fil d’actualité

More in Chrono