Restez connectés avec nous

Actualités

Vincent Duluc : “Thauvin est impliqué dans 41% des buts de l’OM cette saison”

L’Olympique de Marseille vient de réaliser une saison à vite oublier. Pas de coupe d’Europe, le mercato s’annonce très agité cet été. Vincent Duluc estime que Florian Thauvin n’a pas été beaucoup aidé cette saison.

Le moment le pus important pour l’Olympique de Marseille cette saison sera le mercato d’été qui devra être gérer de main de maître. Forcément les supporters attendent des changements, et le club devra absolument vendre pour être dans les clous du fair-play financier. Certains gros salaires du club pourraient partir comme Florian Thauvin qui cherche un club pour jouer la Ligue des Champions.

« Les autres, ils ont fait quoi ? Ils étaient où ?  »

Vincent Duluc s’est étonné du niveau de certains coéquipiers de Florian Thauvin comme il l’a dévoilé sur La Chaîne L’Equipe.

Publicités

« Florian Thauvin est impliqué dans 41% des buts de l’OM cette saison. Ce qui fait peur, c’est la faiblesse des autres. Thauvin a fait une seconde partie de saison moyenne et est impliqué dans autant de buts mais les autres, ils ont fait quoi ? Ils étaient où ? C’est sidérant quand on sait qu’il y a eu Balotelli ou encore Germain. Il ne s’est jamais rien passé avec les milieux de terrain. On comprend mieux ses envies de départ »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités