Restez connectés avec nous

Actualités

Vincent Duluc : “Benedetto a été vivant, passionnant, renversant et nous a fait un bien fou”

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est imposé ce dimanche soir face à l’AS Monaco (4-3) dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1. Depuis l’arrivée de Dario Benedetto, l’OM a complètement changé de visage. Vincent Duluc s’enthousiasme totalement depuis l’arrivée de l’argentin.

Dario Benedetto a inscrit un doublé ce dimanche face à l’AS Monaco et a offert par la même occasion une superbe prestation. L’international argentin de 29 ans semble doué dans tous les secteurs de jeu, même dans les replis défensifs. L’ancien attaquant de Boca Juniors offre un vent nouveau à l’OM qui semble entamer un second souffle. Même Vincent Duluc comme à s’extasier devant les performances de l’attaquant argentin. Le club peut prétendre à atteindre son objectif depuis l’arrivée de « Pipa ».

« Les weekends qui précèdent la C1, le dimanche est le jour de ceux qui ne sont plus invités au bal, mais qui contestent leur déclassement. Ils le font en achetant une nouvelle équipe trois fois en quatorze mois, comme Monaco, ou en vivant une austérité qui les stabilise, comme l’OM. Le club marseillais a toujours eu une équipe quand il a eu un avant-centre, et voilà, Benedetto est là. Ce dimanche soir à Louis II a été vivant, passionnant, renversant et nous a fait un bien fou » 

Comme l’a commenté le journaliste dans les colonnes du journal L’Equipe.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités