Restez connectés avec nous

Actualités

Villas-Boas : “On va évidemment faire appel auprès de la LFP pour le rouge de Kamara”

Publicités

L’Olympique de Marseille a fait match nul face à Montpellier (1-1) ce samedi après-midi. Mais le temps additionnel a été très mouvementé puisque Jordan Ferri et Boubacar Kamara ont écopé d’un carton rouge. Dimitri Payet a par la suite insulté l’arbitre qui lui a donné à son tour un carton rouge.

On peut dire que la fin de match entre l’Olympique de Marseille et Montpellier (1-1) a été très agitée ce samedi au Vélodrome. Monsieur Delerue n’a pas eu le choix d’exclure Jordan Ferri et Boubacar Kamara qui ont eu une altercation. Quelques minutes plus tard c’est Dimitri Payet qui écope aussi d’un carton rouge pour avoir insulté l’arbitre. André Villas-Boas a dévoilé ne pas savoir ce qu’a dit Dimitri Payet à Monsieur Delerue, il a en tout cas expliqué vouloir faire appel de l’expulsion de Boubacar Kamara.

« Le plus incroyable, c’est l’exclusion de Boubacar Kamara. Il ne fait rien, il essaie de séparer les joueurs et il prend rouge (…) On va évidemment faire appel auprès de la Ligue de Football Professionnel pour le rouge de Kamara »

André Villas-Boas devra faire sans Payet et Kamara lors du déplacement à Dijon. Pour rappel, Alvaro Gonzalez s’est blessé et sera également absent pour plusieurs semaines. La Commission de la discipline de la LFP se penchera sur cet dossier au lendemain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités