Restez connectés avec nous

Actualités

Villas-Boas : “Je veux que ce stage passe vite car les conditions sont difficiles, très chaudes”

Publicités

Après avoir passé leur début de stade de préparation en Angleterre, André Villas-Boas et ses hommes sont maintenant aux Etats-Unis pour le Tournoi EA Ligue 1 Games. En conférence de presse, le technicien portugais s’est confié sur les conditions compliquées.

L’Olympique de Marseille a débarqué aux Etats-Unis pour le Tournoi EA Ligue 1 Games, le club phocéen affrontera des équipes de Ligue 1 afin de promouvoir les équipes françaises. Toutefois, aux Etats-Unis les conditions sont difficiles pour le coach portugais comme il l’a dévoilé dans L’Equipe.

« On veut continuer notre progression et trouver l’équilibre »

« Je veux que ce stage passe vite car les conditions sont difficiles, très chaudes. On vient de jouer contre les Rangers (0-4, à Glasgow), on a eu une blessure importante (Thauvin) et ce sont des choses que tu ne veux pas voir dans la pré-saison. Nous sommes ici pour faire mieux, on veut gagner. On a joué des matches amicaux, on a joué très bien une fois, bien une fois et très mal le dernier. On veut continuer notre progression et trouver l’équilibre. Il faut aussi éviter les blessures, mettre l’équipe en condition physique. On veut vite arriver à Marseille pour bien travailler avant le match contre Naples. On attend aussi les nouvelles recrues. Ici on doit gagner, respecter la grandeur du club, et surtout éviter les blessures. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités